Trois tendances festives pour habiller sa table

Trois tendances festives pour habiller sa table

Une des plus grandes joies du temps des Fêtes est de rassembler ceux qu’on aime autour d’une table. Voici trois styles pour tous les goûts qui vous inspireront au moment de dresser la table.

Moderne

Table moderne pour le temps des fêtes

Pour une table des fêtes à la fois festive et moderne, le noir sera assurément la couleur vedette cette saison. Optez pour une nappe foncée comme toile de fond et égayez le tout avec des accessoires dorés ou argentés (bougeoirs, boules de Noël, etc.) pour un effet chic et festif. Osez la vaisselle et la coutellerie noires pour une table encore plus tendance.

Rustique

Table rustique pour le temps des fêtes

Les imprimés à carreaux, le linge de table en lin beige, des accessoires dans des tons de vert créeront un bel effet naturel très «in» cette saison. Tentez de reproduire une ambiance de chalet avec des matières naturelles comme le bois, les branches de sapin et les cocottes de pin. Tous ces petits trésors de la nature sont une façon économique de décorer la table?!

Traditionnel

Table traditionnelle pour le temps des fêtes

Noël est la fête idéale pour célébrer les traditions d’antan?! Pour recréer une table comme dans le bon vieux temps, le classique duo de couleurs vert et rouge est le choix parfait. C’est le moment de ressortir l’argenterie et la vaisselle de grand-mère comme les verres de cristal et la porcelaine.

Visitez les boutiques du Centre Duvernay pour compléter vos ensembles de vaisselles ou les revitaliser.

Bon magasinage!

  

À lire aussi :

 

 

 

Retour à la liste des promotions et événements

Partagez cette promotion!